L’apprentissage de WordPress

Ca y est, je me lance : WordPress à fond pour mon blog perso, puis, pourquoi pas, pro ?

Un tuto complet sur YouTube de Alexis FHde plus de 5H pour s’y coller sérieusement : noms de domaine, hébergement, éditeur, pages, tag, étiquettes, mises en page, usages en la matière. Purée, c’est loooong… mais c’est hyper utile. Cette personne est formateur. Je n’ai aucune action, je ne le connais pas mais son tuto est, à mon sens, excellent

Un tuto complet sur YouTube de Alexis FHde plus de 5H pour s’y coller sérieusement : noms de domaine, hébergement, éditeur, pages, tag, étiquettes, mises en page, usages en la matière. Purée, c’est loooong… mais c’est hyper utile. Cette personne est formateur. Je n’ai aucune action, je ne le connais pas mais son tuto est, à mon sens, excellent.

Donc week-end de 4 jours pour aboutir à ce premier article. C’est laborieux certes, mais au moins, je pense que j’arriverai à tenir ce blog à jour en comprenant ce que je fais. Du moins, je l’espère. Car, au vu des vidéos de Alexis FH, il y a encore plus de choses à apprendre. Mais déjà, je suis arrivée ici en comprenant ce que j’ai fait. Ca laisse de l’espoir.

Image par défaut
Nini
Tombée dans la marmite "couture" sur le tard, je n'arrive pas à m'en ressortir. C'est devenu une véritable passion
Publications: 50

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.